|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ça foan?! Jeu 9 Fév - 19:35 | |
| Salut, je me présente nouvelle venue Pseudo : Sexe : volontiers Age : 27 ou presque Occupation : NEET hikikimori Provenace du pseudo : parce qu'elle me fait penser à grell sutcliff^^ Aime : VIVRE......... lire tout et n'importe quoi, écouter la musique ou certains seyuu dans certain drama BL et regarder les nuages, les animes, le japon ........ et l'auteur de Naruto pour mon avatar que me fait  comme une malade Mangaka yaoi préféré : Yoneda Kou!!! Yashiro me brise le coeur à chaque fois je l'adore... Takarai, Rihito, Yamashita Tomoko et d'autre dont j'oubli le nom, je débute dans le yaoi... sinon dernièrement je suis tomber sur Usagi Otoko Tora Otoko de honma akira wouaw Manga/anime préféré : XXX holic, CLAMP en general, Natsu no Zenjitsu, nhk ni yonkoso etc, etc, etc.... j'ai précisé que je suis une NEET Style de musique : ROCK.... Comment avez-vous connu le site Rooftop Scenery : je farfouillais le net à la recherche de Kanjou Spectrum... et piouffff je vous tombe dessus. depuis je passe souvent alors je me suis dit autant m'inscrire faire un tit coucou Voili, voilou n'hésitez pas si vous avez des questions au plaisir
Dernière édition par agiel le Jeu 23 Fév - 1:06, édité 2 fois |
|
 | |
Furie-nocturne 9th Floor

| Sujet: Re: ça foan?! Jeu 9 Fév - 21:21 | |
| Bienvenue ! Bon alors je suis allée trouver le yaoï dont tu parles, je m'en vais de ce pas le lire ! Aaah Naruto  Une grande découverte de 2011 pour moi ce manga, j'avais pas envie de le lire parce que je ne voyais que des gamins de douze ans s’exciter dessus et puis bon tout les doujinshis entre naruto et sasuke ont eu raison de moi. Et en fait ça tabasse ! J'adore les derniers scans ! Je veux la suiiiiiite. Bon sinon NEET c'est bien joli, mais tu as peut être envie de faire quelque chose plus tard ? Une formation quelconque ? Un but dans la vie ? *conquérir le monde* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ça foan?! Jeu 9 Fév - 21:56 | |
| Tiens pour moi aussi Naruto c'est la grande découverte 2011. Je voulais pas essayer, pour la même raison et un jour de grand ennui. Pour les doujinshi sur cette série je prefère kakashi iruka, l'autre jour je suis tombée sur un magnifique shonen ai avec eux deux et un bouquet de rose, mais je le trouve plus. hum hum conquérir le monde c'est une bonne idée  soit ça soit écrire (mon rêve) et être lu cela va de soit (ma peur), et être apprécier un minimun (mon délire illusoire). Plus sérieusement j'voudrais me lancer (patisserie) mais je me trouve un peu âgée pour une formation entourer de tout ses petits jeunes  ...... et voilà que je raconte ma vie... gomen merci de ton accueil. Pour le yaoi usagi otoko ravie de te le faire découvrir. j'ai un truc pour les yakusa et lorsque le petit lapin se fait attaquer par le tigre c'est impayable |
|
 | |
Furie-nocturne 9th Floor

| |
 | |
Sébas-chan Elevator's door

Messages: 202 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 17 Localisation: Dans mes rêves ~
 | Sujet: Re: ça foan?! Ven 10 Fév - 18:11 | |
| Bienvenue, perso j'avais pas envie non plus à cause des gosses puis un jour j'ai essayé et j'ai aimé jusqu'au jour des shippunden qui sont vraiment des gros ratés pour moi, l'histoire part trop en sucette. Si je devais dire mon perso préf, c'est Pein (pas Nagato) Sinon tu peux citer des groupes de rock que t'aimes ? (y en a ptet que je connais pas). Amuse toi bien sinon |
|
 | |
latissaloveuz 4th Floor

| Sujet: Re: ça foan?! Ven 10 Fév - 20:59 | |
| bienvenue sur le fofo en espérant que tu passes de bons moments parmi nous!! ah perso, je trouve ça chouette la profession de pâtissier mais si tes craintes sont par rapport à l'âge ba si tu te lances tu leur montreras que parfois "la force de l'âge" c'est bien aussi encore bienvenue |
|
 | |
Hiroto Esclave à temps plein

Messages: 5833 Date d'inscription: 28/02/2009 Age: 18 Localisation: DOUJINSHI HEAVEN !
 | Sujet: Re: ça foan?! Ven 10 Fév - 22:05 | |
| |
|
 | |
Saku-Sama 9th Floor

Messages: 4590 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 20 Localisation: Médusée x3
 | Sujet: Re: ça foan?! Dim 12 Fév - 17:37 | |
| BIENVENOUILLE Je serais brève... après une semaine sans internet ni TV pour cause de déménagement... j'ai pas le courage de rattraper mon retard J'espère que tu te plaira parmi nous !! Je vois que tu aimes plein de bonnes choses Oh tiens tu parles de Gate 7 poupoune, figures-toi que pour ma part j'accroche pas... et pourtant j'adore CLAMP, mais je suis d'accord pour dire que le graphisme est superbe et j'adore Tachibana ♥ |
|
 | |
Hiroto Esclave à temps plein

Messages: 5833 Date d'inscription: 28/02/2009 Age: 18 Localisation: DOUJINSHI HEAVEN !
 | Sujet: Re: ça foan?! Dim 12 Fév - 17:57 | |
| Je t'avoue que je n'ai pas encore lu le second tome mon Poussin  . M'enfin, le premier j'avais pas accroché tant que ça... Et puis bon, les CLAMP sont toujours longues à démarrer leurs séries XD. Je leur accorde de la marge :D _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
pwaaah 9th Floor

Messages: 1160 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 19 Localisation: loin...trop loin
 | Sujet: Re: ça foan?! Ven 17 Fév - 23:38 | |
| Bienvenue  j'adore ton avat....  ce genre de bouille... c'est carrément trop sex ! | Furie-nocturne a écrit: | Bienvenue !
Bon alors je suis allée trouver le yaoï dont tu parles, je m'en vais de ce pas le lire ! Aaah Naruto Une grande découverte de 2011 pour moi ce manga, j'avais pas envie de le lire parce que je ne voyais que des gamins de douze ans s’exciter dessus et puis bon tout les doujinshis entre naruto et sasuke ont eu raison de moi. Et en fait ça tabasse ! J'adore les derniers scans ! Je veux la suiiiiiite.
|
c'est fou, tout le monde reproche a Mazashi d'avoir couler ça série mais je suis a fond sur les scans également...
|
|
 | |
|