~ Forum Rooftop Scenery ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ça foan?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ça foan?!    Jeu 9 Fév - 19:35

Salut, je me présente nouvelle venue

Pseudo :

Occupation : NEET hikikimori

Provenace du pseudo : parce qu'elle me fait penser à grell sutcliff^^

Aime : VIVRE......... lire tout et n'importe quoi, écouter la musique ou certains seyuu dans certain drama BL et regarder les nuages, les animes, le japon ........ et l'auteur de Naruto pour mon avatar que me fait comme une malade

Mangaka yaoi préféré : Yoneda Kou!!! Yashiro me brise le coeur à chaque fois je l'adore... Takarai, Rihito, Yamashita Tomoko et d'autre dont j'oubli le nom, je débute dans le yaoi... sinon dernièrement je suis tomber sur Usagi Otoko Tora Otoko de honma akira wouaw

Manga/anime préféré : XXX holic, CLAMP en general, Natsu no Zenjitsu, nhk ni yonkoso etc, etc, etc.... j'ai précisé que je suis une NEET

Style de musique : ROCK....

Comment avez-vous connu le site Rooftop Scenery : je farfouillais le net à la recherche de Kanjou Spectrum... et piouffff je vous tombe dessus. depuis je passe souvent alors je me suis dit autant m'inscrire faire un tit coucou

Voili, voilou n'hésitez pas si vous avez des questions

au plaisir

Dernière édition par agiel le Jeu 23 Fév - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne
9th Floor

MessageSujet: Re: ça foan?!    Jeu 9 Fév - 21:21

Bienvenue !

Bon alors je suis allée trouver le yaoï dont tu parles, je m'en vais de ce pas le lire !