|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ça foan?! Jeu 9 Fév - 19:35 | |
| Salut, je me présente nouvelle venue Pseudo : Sexe : volontiers Age : 27 ou presque Occupation : NEET hikikimori Provenace du pseudo : parce qu'elle me fait penser à grell sutcliff^^ Aime : VIVRE......... lire tout et n'importe quoi, écouter la musique ou certains seyuu dans certain drama BL et regarder les nuages, les animes, le japon ........ et l'auteur de Naruto pour mon avatar que me fait  comme une malade Mangaka yaoi préféré : Yoneda Kou!!! Yashiro me brise le coeur à chaque fois je l'adore... Takarai, Rihito, Yamashita Tomoko et d'autre dont j'oubli le nom, je débute dans le yaoi... sinon dernièrement je suis tomber sur Usagi Otoko Tora Otoko de honma akira wouaw Manga/anime préféré : XXX holic, CLAMP en general, Natsu no Zenjitsu, nhk ni yonkoso etc, etc, etc.... j'ai précisé que je suis une NEET Style de musique : ROCK.... Comment avez-vous connu le site Rooftop Scenery : je farfouillais le net à la recherche de Kanjou Spectrum... et piouffff je vous tombe dessus. depuis je passe souvent alors je me suis dit autant m'inscrire faire un tit coucou Voili, voilou n'hésitez pas si vous avez des questions au plaisir
Dernière édition par agiel le Jeu 23 Fév - 1:06, édité 2 fois |
|
 | |
Furie-nocturne 9th Floor

| Sujet: Re: ça foan?! Jeu 9 Fév - 21:21 | |
| Bienvenue ! Bon alors je suis allée trouver le yaoï dont tu parles, je m'en vais de ce pas le lire ! Aaah Naruto  Une grande découverte de 2011 pour moi ce manga, j'avais pas envie de le lire parce que je ne voyais que des gamins de douze ans s’exciter dessus et puis bon tout les doujinshis entre naruto et sasuke ont eu raison de moi. Et en fait ça tabasse ! J'adore les derniers scans ! Je veux la suiiiiiite. Bon sinon NEET c'est bien joli, mais tu as peut être envie de faire quelque chose plus tard ? Une formation quelconque ? Un but dans la vie ? *conquérir le monde* |
|
 | |
Invité Invité