~ Forum Rooftop Scenery ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ça foan?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ça foan?!    Jeu 9 Fév - 19:35

Salut, je me présente nouvelle venue

Pseudo :

Occupation : NEET hikikimori

Provenace du pseudo : parce qu'elle me fait penser à grell sutcliff^^

Aime : VIVRE......... lire tout et n'importe quoi, écouter la musique ou certains seyuu dans certain drama BL et regarder les nuages, les animes, le japon ........ et l'auteur de Naruto pour mon avatar que me fait comme une malade

Mangaka yaoi préféré : Yoneda Kou!!! Yashiro me brise le coeur à chaque fois je l'adore... Takarai, Rihito, Yamashita Tomoko et d'autre dont j'oubli le nom, je débute dans le yaoi... sinon dernièrement je suis tomber sur Usagi Otoko Tora Otoko de honma akira wouaw

Manga/anime préféré : XXX holic, CLAMP en general, Natsu no Zenjitsu, nhk ni yonkoso etc, etc, etc.... j'ai précisé que je suis une NEET

Style de musique : ROCK....

Comment avez-vous connu le site Rooftop Scenery : je farfouillais le net à la recherche de Kanjou Spectrum... et piouffff je vous tombe dessus. depuis je passe souvent alors je me suis dit autant m'inscrire faire un tit coucou

Voili, voilou n'hésitez pas si vous avez des questions

au plaisir

Dernière édition par agiel le Jeu 23 Fév - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne
9th Floor

MessageSujet: Re: ça foan?!    Jeu 9 Fév - 21:21

Bienvenue !

Bon alors je suis allée trouver le yaoï dont tu parles, je m'en vais de ce pas le lire !
Aaah Naruto Une grande découverte de 2011 pour moi ce manga, j'avais pas envie de le lire parce que je ne voyais que des gamins de douze ans s’exciter dessus et puis bon tout les doujinshis entre naruto et sasuke ont eu raison de moi. Et en fait ça tabasse ! J'adore les derniers scans ! Je veux la suiiiiiite.

Bon sinon NEET c'est bien joli, mais tu as peut être envie de faire quelque chose plus tard ? Une formation quelconque ? Un but dans la vie ? *conquérir le monde*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça foan?!    Jeu 9 Fév - 21:56

Tiens pour moi aussi Naruto c'est la grande découverte 2011. Je voulais pas essayer, pour la même raison et un jour de grand ennui. Pour les doujinshi sur cette série je prefère kakashi iruka, l'autre jour je suis tombée sur un magnifique shonen ai avec eux deux et un bouquet de rose, mais je le trouve plus.

hum hum conquérir le monde c'est une bonne idée soit ça soit écrire (mon rêve) et être lu cela va de soit (ma peur), et être apprécier un minimun (mon délire illusoire).
Plus sérieusement j'voudrais me lancer (patisserie) mais je me trouve un peu âgée pour une formation entourer de tout ses petits jeunes Tamaki senpai ...... et voilà que je raconte ma vie... gomen

merci de ton accueil.
Pour le yaoi usagi otoko ravie de te le faire découvrir. j'ai un truc pour les yakusa et lorsque le petit lapin se fait attaquer par le tigre c'est impayable
Furie-nocturne
9th Floor

MessageSujet: Re: ça foan?!    Ven 10 Fév - 0:47

agiel a écrit:
Tiens pour moi aussi Naruto c'est la grande découverte 2011. Je voulais pas essayer, pour la même raison et un jour de grand ennui. Pour les doujinshi sur cette série je prefère kakashi iruka, l'autre jour je suis tombée sur un magnifique shonen ai avec eux deux et un bouquet de rose, mais je le trouve plus.

hum hum conquérir le monde c'est une bonne idée soit ça soit écrire (mon rêve) et être lu cela va de soit (ma peur), et être apprécier un minimun (mon délire illusoire).
Plus sérieusement j'voudrais me lancer (patisserie) mais je me trouve un peu âgée pour une formation entourer de tout ses petits jeunes Tamaki senpai ...... et voilà que je raconte ma vie... gomen

merci de ton accueil.
Pour le yaoi usagi otoko ravie de te le faire découvrir. j'ai un truc pour les yakusa et lorsque le petit lapin se fait attaquer par le tigre c'est impayable

HAN je t'aime ! Je les adore ces deux là, j'ai trouvé pas mal de fanfict sur ff.net qui sont pas mal.
Je viens de finir Usagi otoko etc... et franchement j'ai adoré, je me suis marrée comme une belue quand il lui met la main sur l'entrejambe et qu'il lui dit "qu'est ce que c'est que ça ?" et uzuki qui répond "c'est mon pénis" LOL !

J'ai une grande envie d'écrire aussi, mais je manque cruellement de talent je pense :p J'ai bien écrit deux trois bétises de fanfict sur Harry Potter mais c'est surtout pour m'amuser :p
Sébas-chan
Elevator's door

MessageSujet: Re: ça foan?!    Ven 10 Fév - 18:11

Bienvenue, perso j'avais pas envie non plus à cause des gosses puis un jour j'ai essayé et j'ai aimé jusqu'au jour des shippunden qui sont vraiment des gros ratés pour moi, l'histoire part trop en sucette. Si je devais dire mon perso préf, c'est Pein (pas Nagato)
Sinon tu peux citer des groupes de rock que t'aimes ? (y en a ptet que je connais pas).
Amuse toi bien sinon
latissaloveuz
4th Floor

MessageSujet: Re: ça foan?!    Ven 10 Fév - 20:59

bienvenue sur le fofo

en espérant que tu passes de bons moments parmi nous!!

ah perso, je trouve ça chouette la profession de pâtissier mais si tes craintes sont par rapport à l'âge ba si tu te lances tu leur montreras que parfois "la force de l'âge" c'est bien aussi ^^

encore bienvenue
Hiroto
Esclave à temps plein

MessageSujet: Re: ça foan?!    Ven 10 Fév - 22:05

Sébas-chan a écrit:
J'ai aimé jusqu'au jour des shippunden qui sont vraiment des gros ratés pour moi, l'histoire part trop en sucette.

I agree . Ce qui me soule le plus, c'est Sasuke. L'auteur a enlevé tout ce qui faisait son charme au perso : son désir de vengeance tout ça. Maintenant il a plus vraiment de personnalité je trouve. Mon perso préféré c'est Shika :D.
(raconte ta vie, je t'en prie ! On aime chouchouter nos nombrils par ici ;D)

Bienvenue ma chère !
Tu as vu l'anime de NHK ni yokoso ? En tous cas le manga défonce :D
CLAMP Est-ce que tu t'es mise à Gate 7, leur petit dernier ?
Tu as des animaux ?
Tu lis des doujinshis ? (question récurrente XD)
Kakashi Iruka > Naono Bohra. Tu as lu ses doujinshis ?
Ton projet préféré de la team ?
Si tu devait citer un top trois des persos les plus hots ? (only shônen)
Top trois des persos les plus chiants (filles comprises) ?

Bonne nuit

Spoiler:

Saku-Sama
9th Floor

MessageSujet: Re: ça foan?!    Dim 12 Fév - 17:37

BIENVENOUILLE

Je serais brève... après une semaine sans internet ni TV pour cause de déménagement... j'ai pas le courage de rattraper mon retard Tamaki senpai

J'espère que tu te plaira parmi nous !! Je vois que tu aimes plein de bonnes choses

Oh tiens tu parles de Gate 7 poupoune, figures-toi que pour ma part j'accroche pas... et pourtant j'adore CLAMP, mais je suis d'accord pour dire que le graphisme est superbe et j'adore Tachibana ♥

Hiroto
Esclave à temps plein

MessageSujet: Re: ça foan?!    Dim 12 Fév - 17:57

Je t'avoue que je n'ai pas encore lu le second tome mon Poussin . M'enfin, le premier j'avais pas accroché tant que ça...
Et puis bon, les CLAMP sont toujours longues à démarrer leurs séries XD. Je leur accorde de la marge :D

Spoiler:

pwaaah
9th Floor

MessageSujet: Re: ça foan?!    Ven 17 Fév - 23:38

Bienvenue ^^
j'adore ton avat.... ce genre de bouille... c'est carrément trop sex !

Furie-nocturne a écrit:
Bienvenue !

Bon alors je suis allée trouver le yaoï dont tu parles, je m'en vais de ce pas le lire !
Aaah Naruto Une grande découverte de 2011 pour moi ce manga, j'avais pas envie de le lire parce que je ne voyais que des gamins de douze ans s’exciter dessus et puis bon tout les doujinshis entre naruto et sasuke ont eu raison de moi. Et en fait ça tabasse ! J'adore les derniers scans ! Je veux la suiiiiiite.

c'est fou, tout le monde reproche a Mazashi d'avoir couler ça série mais je suis a fond sur les scans également...

ça foan?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant