| | [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hiroto Esclave à temps plein

Messages: 5833 Date d'inscription: 28/02/2009 Age: 18 Localisation: DOUJINSHI HEAVEN !
 | Sujet: [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) Jeu 15 Oct - 20:14 | |
| Bon, la fleeeeeemme de faire la fiche de ce ma-gni-fique yaoi *  *, et puis ça f'ra tache à côté des fiches de la Boss Alors, c'est juste pour vous faire partager le trailer du premier OAV prévu cet hiver R'ahalala, ça me donne envie de relire les mangas ET pour celles que ça interesse, voici le site officiel de l'anime (en japjap, hélas  ) http://s-pistols.com/ |
|
 | |
leees Rooftop's Guardian

Messages: 2145 Date d'inscription: 21/02/2009 Age: 30 Localisation: 9.4 bébé
 | Sujet: Re: [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) Dim 18 Oct - 20:34 | |
| Ah moi, suis fan! Ah les frères madarame............ Et puis ce thème des espèces, l'histoire complètement loufoque et les personnages assez attachants, c'est comme une petite bouffée d'air frais (chaud?  ) dans le yaoi français, ça fait du bien! |
|
 | |
kuroshika Rooftop's Guardian

Messages: 2699 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 20 Localisation: île de france
 | Sujet: Re: [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) Dim 8 Nov - 20:43 | |
| Oui il est trop fou ce manga et c'est claire que ya pas bcp de yaois où l'auteur(e) est parti(e) chercher l'histoire si loin  ça fait plaisir de le voir (enfin) édité en France... |
|
 | |
leees Rooftop's Guardian

| Sujet: Re: [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) Dim 8 Nov - 22:13 | |
| Au fait, il est sorti le tome 2? |
|
 | |

Messages: 2699 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 20 Localisation: île de france
 | Sujet: Re: [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) Lun 9 Nov - 13:49 | |
| Oui!!!! Il est trop bien  (mais encore plus bizarre que le premier par moment.....  ) Mais la sortie du 3 est toujours pas annoncée  (je pensais qu'il sortirait avec le Love Mode 3.... sniff) |
|
 | |
leees Rooftop's Guardian

| Sujet: Re: [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) Mer 11 Nov - 13:26 | |
| merci!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) Lun 4 Jan - 16:08 | |
| Ca y est!!!!!!! le tome 3 est prévu pour ce mois-ci!!!! Que j'ai hâte (par contre ils précisent pas la date exacte sur le site de Taifu, mais jai entendu dire que ce serait pour le 27.... on approche!  ) |
|
 | |
Hiroto Esclave à temps plein

Messages: 5833 Date d'inscription: 28/02/2009 Age: 18 Localisation: DOUJINSHI HEAVEN !
 | Sujet: Re: [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) Lun 4 Jan - 19:35 | |
| Owiiih~! J'ai hâte aussi  En plus 'a un nounours sur la jaquette (gros nounours  ) Faudrait qu'on fasse un topic sur les plannings des sorties_________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
leees Rooftop's Guardian

| Sujet: Re: [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) Lun 4 Jan - 20:04 | |
| | Hiroto a écrit: | | Faudrait qu'on fasse un topic sur les plannings des sorties[/size] |
Tu t'en vraiment le baton pour te faire battre ma toto... |
|
 | |
Saku-Sama 9th Floor

Messages: 4590 Date d'inscription: 17/06/2009 Age: 20 Localisation: Médusée x3
 | Sujet: Re: [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) Lun 4 Jan - 20:20 | |
| Les dessins me répugnent... désolé mais bon  |
|
 | |
| | [AnimeManga] Love Pistols (sex pistols) | |
|